Bon de commande bacs de collecte

28/01/23

Un nouveau bon de commande pour les bacs d’ordures ménagères, de tri sélectif ou de verre est disponible (en page 1, le formulaire à remplir et en page 2, le rappel de la procédure et des consignes de tri).

Le bon permet de demander la fourniture de nouveaux bacs en cas d’arrivée sur le territoire ou le remplacement en cas de besoin de changement de volume, de vol ou de casse.

En cas de vol, une attestation doit impérativement être remplie.

La procédure à suivre est la suivante :

1. Les habitants déposent leur bon de commande en Mairie, accompagné d’un justificatif de domicile (moins de 3 mois) et de l’attestation de vol si besoin ;
  2. La Mairie transmet les bons de commande et le(s) justificatif(s) au SMIRTOM du Vexin ;
  3. Les bacs sont livrés de façon groupée en Mairie ;
  4. À la livraison, la Mairie contacte les usagers de la mise à disposition de leurs bacs.