Transport à la Demande ‘TàD Vexin Est’ : nouvelle offre de service à compter du 02 novembre

21/10/20 :

A compter du 02 novembre, l’offre de Transport à la Demande ‘TàD Vexin Est’ évolue.

TàD Vexin Est  c’est un transport fonctionnant exclusivement sur réservation :

  • par téléphone au 09.70 80.96.63,
  • via internet sur tad.idfmobilites.fr,
  • via l’application mobile TàD Île-de-France Mobilités.

Réservez l’horaire que vous souhaitez, de 09h à 17h, du lundi au vendredi, toute l’année (hors jours fériés).

La prise en charge se fait à l’arrêt le plus proche de votre domicile et le véhicule vous dépose à l’un des pôles de rabattement identifiés sur votre zone. Pour connaître les pôles de rabattement de votre zone, consultez le dépliant de présentation.

Ce service est ouvert à tous et utilisable avec votre titre de transport habituel.

Vous pouvez réserver jusqu’à 1h à l’avance.